Dernière ligne droite pour le premier numéro de Hackable…

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes entrain de finaliser le premier numéro. Pour tout dire, il ne nous reste qu’une poignée de pages à faire. La motivation est telle que le problème n’est pas de les remplir mais au contraire, de faire tenir tout cela dans l’espace encore à notre disposition. Il y a tellement de choses à dire, à expliquer, à vous faire découvrir…

hackable n°1Dès aujourd’hui sont ouvertes les pré-commandes pour le premier numéro ainsi que les souscriptions d’abonnement (papier et PDF). Tout cela est accessible via la boutique en ligne avec en prime quelques pages du magazine en primeur.

Le magazine sera disponible le 27 juin chez les marchands de journaux dans toute la France et les personnes l’ayant pré-commandé le recevront également à cette date (voire un peu avant). Il en va de même pour les personnes nous ayant témoignées leur confiance  en prenant d’avance un abonnement.

Nous serons présent lors de la Makerfaire à Paris le 21 et 22 juin prochain au centquatre, avec un certain nombre d’exemplaires que vous pourrez découvrir et acquérir sur place. Ce sera également l’occasion de nous donner vos impressions et nous faire part de vos idées, avis et souhaits concernant le magazine.

6 commentaires sur “Dernière ligne droite pour le premier numéro de Hackable…

  1. Hello Denis,

    Excellente nouvelle :-)

    Je n’ai pas vu la version électronique ? Elle est prévue prochainement ?

    @+,

    Olivier.

Les commentaires sont fermés.