Mais où trouver Hackable n°1 ? La solution !

Vous venez de visiter votre troisième marchand de journaux. Sous un soleil de plomb, épuisé, déshydraté, à bout de nerfs, vous êtes sur le point d’abandonner. Le sort s’acharne contre vous, des lecteurs plus rapides ou simplement plus chanceux semblent prendre un malin plaisir à vider les étals, vous privant du magazine tant convoité… Ô rage ! Ô désespoir !

W2SmapNe lâchez pas prise, car voici le Web to Store ! Ce nouveau service mis à disposition par nos soins via le système de diffusion MLP, vous permet de rapidement trouver un marchand de journaux proposant Hackable, près de l’endroit où vous vous trouvez. Entrez votre code postal ou une ville et vous obtiendrez une carte et une liste des points de vente avec les disponibilités, les coordonnées et même les horaires d’ouverture.

Trouver Hackable en kiosque est désormais un jeu d’enfant. Le système est accessible via la barre latérale ou en cliquant >>>ICI<<<

Vous pouvez également commander le numéro et vous abonner dans notre boutique en ligne.

3 commentaires sur “Mais où trouver Hackable n°1 ? La solution !

  1. bonjour a toutes et tous,
    je suis désolé de laisser ce commentaire ici, j’aurais préféré le faire sous la rubrique du mag en lui même.
    D’autre part j’ai envoyé un mail à hackable mais revenu non distribué.
    Voila l’objet de ce commentaire.
    Un mag qui parle d’aduino, rapsberry et équivalence , génial!
    hackable est d’ailleurs adapté a mon niveau de connaissance, qui dans le domaine et assez, voir trés bas :D. et là j’apprends c’est génial.
    Mais voilà, je suis inquiet de tomber pour l’avenir dans un trou sans fond car malheureusement tous les mag de ce genre traitent toujours de la même choses.
    la domotique de la robotique des trucs et autre qui ne sont pas pour moi trés palpitant et je me retrouve pas dans ses montages.
    Là ou je kiferais, c’est de voir des reportages dans un domaine ou l’arduino se développe certe lentement, c’est dans le modélisme.
    Avion, bateau, train, voiture et bien d’autre discipline pourraient être largement concernés par ce type de produit. En ce qui me concerne c’est le camions radiocommandé, rien a voir avec des engin qui font du bruit et rouelent vites, non la discipline camions RC est la reproduction du monde routier.
    Et nos modèles embarques moteur eclairage, bruitage et bien d’autre fonction.
    des modules et autre fonctionnalité électronique sont présentes mais sont bridés et souvent coûteuse.
    Intégrer l’aduino, utiliser des modules bluetooth, le 2.4gh, gyroscope, des pilotages moteurs, des contrôleurs de leds, comprendre et être capable d’utiliser le pwm des récepteurs pour lancer des scénarios pilotés de la télécommande, des communications entre le tracteur et la remorque en BT tout autan de fonctionnalités qui serait bien de développer.

    Donc vous l’aurez deviné, serait il possible de développer des articles et reportages appliqués en lien avec le modélisme?
    Après on peut aussi y contribuer.

    voila, merci a++

    • L’idée que vous exprimez est tout à fait intéressante et ceci rejoint également l’univers d’autres choses qui se déplacent « doucement » comme les rovers. En effet, qu’il s’agisse de capteurs, de contrôle PWM des moteurs, des protocoles et systèmes de liaison sans fil ainsi que tout ce qui touche à l’autonomie et les scénarios me semble assez proche entre modélisme « camion » (camionique ? camionesque ? camionicole ?) et ce qui se rapport aux systèmes roulants autonomes.

      PS : quelle adresse avez-vous utilisé pour le courrier revenu non distribué ? « lecteurs », « contrib » et « contribs », sur « hackable.fr » fonctionnent, je viens de vérifier.

Les commentaires sont fermés.