Hackable 9 arrive le 30/10, voici à quoi il ressemble

Le prochain numéro de Hackable pour la période de novembre-décembre est facile à reconnaître, il est rouge et blanc (comme le père noël… d’une certaine marque de boisson gazeuse).

Au menu : des écrans, des leds, des choses qui chauffent, des ondes, des bubulles, du code, de la configuration…

Et tout ça arrive à la fin de la semaine chez votre marchand de journaux  ou dans votre boîte à lettres !

Un commentaire sur “Hackable 9 arrive le 30/10, voici à quoi il ressemble

  1. Salut,

    Encore un beau numéro, aussitot en kiosque, aussitot acheté et commencé dans le TGV.
    Je pense que je bien aimer l’article sur l’écran qui pourra me servir dans le cadre de mon installation Domoticz en cours.
    le PID aussi pour bien réguler le poêle à granulé de bois.
    Continuez comme ça, grace à vous j’ai trouvé de nouveaux jouets, notamment l’arduino que je n’avais pas osé acheter. Reste à aller plus loin qu’un simple jeu (pour le moment distance ultra son et affichage sur le LCD) pour en faire un vrai projet (comme avertir que le réservoir de granulé du poêle est vide, ou envoyer la hauteur d’eau de la cuve vers domoticz).

    Dans les sujets qui m’intéresserai pour le futur :
    l’alimentation électrique des projets (fabrication d’une alim à partir d’une alim PC, les alim à découpage, la régulation tension / courant)
    L’alimentation des projets nomades : faire tourner un atmega sur pile, capteur solaire, drivers de diode sur batterie, recharge de la batterie et mode de protection cours jus, décharge profonde… j’ai un projet de me bricoler des phares LED pour la plongée avec des LED de puissance.

    à bientot

    Alex

Les commentaires sont fermés.