Il y a des choses qui sont difficiles à voir sur papier

Dans le prochain Hackable 13 (vendredi 1er en kiosque) on parlera surtout ce ça* :

…mais aussi un peu de comment on peut se construire ceci :

* oui, les annotations sont en anglais parce que je n’ai pas eu le temps de chercher comment on fait des annotations multilingues ;)

4 commentaires sur “Il y a des choses qui sont difficiles à voir sur papier

  1. Bonjour,
    Pas bon d’être retardataire !

    Après 6 presses, hackable reste introuvable sur lyon. Je vais continuer ma quête, mais va t’il y avoir un deuxième service ?

    Merci

  2. Bonjour,

    Je suis dans le même cas sur Nantes.
    La dernière fois que j’ai regardé, c’était jeudi 7 Juillet et toujours rien en kiosque. C’était encore l’ancien numéro en kiosque.
    Je vais repartir à sa recherche cette semaine.

    Par contre, le HS Arduino était bien disponible (et acheté).

    Etrange, des retards pendant les congés d’été ?

    PS : ce 7 Juillet, pas trouvé non plus le nouveau Open Silicium (mais comme il vient de sortir, on va laisser le temps de le diffuser en kiosque).

    • C’est sans doute en raison de la période estivale en effet. La répartition des exemplaires dans les kiosques est différente en été. Un buraliste qui en reçoit le reste de l’année peut parfaitement ne pas en avoir parce que d’autres points de ventes qui n’en n’ont pas d’habitude en reçoivent beaucoup. Nous, en tant qu’éditeur, ne contrôlons pas cette distribution, le réseau se gère tout seul. Le lien de recherche de points de ventes (http://web2store.mlp.fr/produit.aspx?edi_code=CBEf36wlLD4%3d&tit_code=vlw%2fLNtFINA%3d) sur le blog est géré par le réseau et doit cependant correspondre à la distribution effective.

Les commentaires sont fermés.